#mixed medias

Posts tagged on #mixed

Top Posts Recent Posts

Top Posts

Je vous dis souvent qu’il faut que vous ayez confiance en vous, que vous êtes tous beaux et belles. Alors qu’en réalité je ne pense pas ça de moi même, et cela quoi qu’on me dise. Par ce que je me vois et je le sais, je sais que vous ne voyez que ce que je veux bien vous montrer, je sais que même comme ça ce n’est pas assez, et sais comment je suis vraiment. 
Mais aujourd’hui, je me suis posée un instant, j’ai réfléchi.
Et si tout ça n’était que le reflet d’une société qui pousse les gens à se comparer entre eux. 
Et si tout ça n’était que le reflet de quelque chose de plus profond ? 
Et si en faite tout ça n’avait rien avoir avec moi. Mais avec la société et l’envie de beauté qu’elle a instauré dans l’esprit de tous. L’attirance de l’homme pour les choses belles au détriment de celles qui le sont moins en dépit de leur valeur. 
Et je me suis demandé si c’était comme ça qu’il fallait vivre. Si c’était comme ça qu’il fallait penser vu que cette idée est dans l’esprit collectif. Alors il faudrait être superficiel et rejeter ce que l’on trouve moins beau pour ce que l’on trouve plus beau car les autres se conduiront comme ça à notre égard? 
Ou faudrait il plutôt s’accrocher à d’autres choses, des détails, des défauts meme parfois, qui nous rendraient plus humain? 
Honnêtement, j’en suis arrivée à la conclusion que je ne savais pas quelle était la bonne réponse. 
Mais j’ai compris que je pouvais choisir. Alors j’ai choisis. 
Voici ci dessus une photo de moi au naturelle, banale, qui essaye de faire au mieux pour être présentable. Mais c’est moi, avec les imperfections et les rougeurs qui me rendent plus belles aux yeux de ceux qui pensent comme moi. 
Bref c’est la première fois que je fais un texte aussi long, et je sais que peu de gens s’adonneront a sa lecture mais je pensais qu’il était important de donner l’exemple. Alors j’ai joint l’acte à la parole pour que d’autres me rejoignent. 
#selflove #acceptationdesoi #feminisme #feminist #naturelle #nomakeup #humanisme #humaniste #texte #freakles #afro #curlyhair #afrohair #vintage #mixed #oldschool #latina  #morocco #model #blondehair #makeupaddict #fff #lfl #sfs #gainpost #gainparty #gain #gaintr.

Je vous dis souvent qu’il faut que vous ayez confiance en vous, que vous êtes tous beaux et belles. Alors qu’en réalité je ne pense pas ça de moi même, et cela quoi qu’on me dise. Par ce que je me vois et je le sais, je sais que vous ne voyez que ce que je veux bien vous montrer, je sais que même comme ça ce n’est pas assez, et sais comment je suis vraiment. Mais aujourd’hui, je me suis posée un instant, j’ai réfléchi. Et si tout ça n’était que le reflet d’une société qui pousse les gens à se comparer entre eux. Et si tout ça n’était que le reflet de quelque chose de plus profond ? Et si en faite tout ça n’avait rien avoir avec moi. Mais avec la société et l’envie de beauté qu’elle a instauré dans l’esprit de tous. L’attirance de l’homme pour les choses belles au détriment de celles qui le sont moins en dépit de leur valeur. Et je me suis demandé si c’était comme ça qu’il fallait vivre. Si c’était comme ça qu’il fallait penser vu que cette idée est dans l’esprit collectif. Alors il faudrait être superficiel et rejeter ce que l’on trouve moins beau pour ce que l’on trouve plus beau car les autres se conduiront comme ça à notre égard? Ou faudrait il plutôt s’accrocher à d’autres choses, des détails, des défauts meme parfois, qui nous rendraient plus humain? Honnêtement, j’en suis arrivée à la conclusion que je ne savais pas quelle était la bonne réponse. Mais j’ai compris que je pouvais choisir. Alors j’ai choisis. Voici ci dessus une photo de moi au naturelle, banale, qui essaye de faire au mieux pour être présentable. Mais c’est moi, avec les imperfections et les rougeurs qui me rendent plus belles aux yeux de ceux qui pensent comme moi. Bref c’est la première fois que je fais un texte aussi long, et je sais que peu de gens s’adonneront a sa lecture mais je pensais qu’il était important de donner l’exemple. Alors j’ai joint l’acte à la parole pour que d’autres me rejoignent. #selflove #acceptationdesoi #feminisme #feminist #naturelle #nomakeup #humanisme #humaniste #texte #freakles #afro #curlyhair #afrohair #vintage #mixed #oldschool #latina #morocco #model #blondehair #makeupaddict #fff #lfl #sfs #gainpost #gainparty #gain #gaintr ...

Why walk when you can run? 🏃🏾‍♂️.

Why walk when you can run? 🏃🏾‍♂️ ...